

Le Diamantaire
Le Diamantaire investit la rue dès le début des années 2000 comme espace d’expression, après des débuts dans le graffiti et le pochoir. Installé à Paris en 2008, il adopte le diamant comme symbole central de son travail et se distingue par l’usage de miroirs recyclés, transformés en diamants peints et numérotés, disséminés dans l’espace urbain. Détournant les codes du luxe, son œuvre interroge la valeur, la rareté et l’accessibilité de l’art à travers des formes à la fois esthétiques et symboliques.






